|
Angel Grand Administrateur (rang 3)

Joined: 28 May 2008 Posts: 38  Mystique:  Nom du djinn maitre: Peps Victoires: 5 Défaites: 0 Abandons: 0 Matchs en 2 VS 2: 2 Métier exercé: Forgeron
|
| |
|
Posted: Sun 6 Jul - 14:03 Post subject: Guide de combats : Maitres élémentaires |
|
| |
Bien comme tout les fans de golden sun le savent les invocations pluriélémentaires sont un moyen rapides de dégommer certains boss... Alors le premier maitre élémentaire a vaincre est le plus pénible : j'ai nommé valucar, le gardien de Daedalus... La principale difficulté de ce boss est qu'il utilise vos popre djinns pour vous lancer vos propres invocations,(et oui c'est pénibles je sais mais grace à moi, vous n'aurez rien a craindre de lui), bien qu'il reste un boss redoutable. La première chose a savoir c'est qu'avant de l'affronter il faut que vous ne liez aucun djinns, j'ai bien dis aucun, comme ça ça évitera à certains pressé de se prendre une invocation du type Eclipse qui vous détruirais une équipe avant de commencer le combat.... Ensuite gardez votre psynergie pour vous soigner car valucar est très résistants aux éléments, donc il faut l'attaquer à l'épée ou au baton... Le troisième conseil que je peux vous donner est le suivant, Valucar active les djinns en général à la fin de son tour, donc au prochain tour utilisez une invocation combinée comme mégère ou zangan, et deux autres membres invoquent les djinns restant, ce qui fait qu'au moment ou valucar veut faire un invocation, il se retrouve sans djinns... Equipez lina avec des objets restituant les PP comme ça vous pourrez faire un combats sans trop vous foullez
Le prochain maitre, le magicien stéllaire ________________________

Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée à cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
|
|
|
|