|
Angel Grand Administrateur (rang 3)

Joined: 28 May 2008 Posts: 38  Mystique:  Nom du djinn maitre: Peps Victoires: 5 Défaites: 0 Abandons: 0 Matchs en 2 VS 2: 2 Métier exercé: Forgeron
|
| |
|
Posted: Sun 5 Oct - 18:34 Post subject: la légende du fils de l'eau : chapitre deux du tome 1 |
|
| |
Chapitre 2 : Un nouveau départ
Angel courrait, le vent lui battait le visage, mais il ne voulait plus jamais remettre les pieds à la faculté. Il revoyait encore le visage de Line, et le fait qu’elle ait tenté de fuir son regard. Il s’arrêta, il jugea qu’il était assez loin des autres, il se trouvait dans un parc, et comme en ville, le parc était désert. Il ne put s’empêcher de verser une larme, il venait de perdre tous ses amis. Mais il s’en moquait, il était solitaire depuis toujours et il comptait bien le rester. Il s’assit au bord de la rivière qui serpentait le parc. Il sentait une quiétude le transcender, il réfléchit un moment.
Il se moquait de la réaction des autres, mais pas de celle de Line, il l’avait perdu, mais il avait senti autre chose en elle, il n’avait jamais osé se l’avouer, mais elle semblait être comme lui. Peut-être pas au sens où elle aurait des pouvoirs comme lui, mais il la savait seule, elle aimait la solitude et était aussi douce que lui. Enfin pouquoi pensait-il à elle… Il ignorait pourquoi il ne pouvait s’empêcher de penser à elle mais il sentait son cœur battre en sa présence. Il s’allongea dans l’herbe. Il était loin de se douter de ce qui se passait dans les royaumes parallèles au sien.
La cité des océans se dressait toujours aussi majestueuse après une dizaine d’année sous le joug du seigneur Alex et de ses démons. Alex avait pris le pouvoir dix ans auparavant. Il se tenait dans la salle de divination du palais des océans. Alex était dans une transe profonde qui lui permettait de voir ce qui se passait dans les royaumes parallèles au sien, il possédait également de nombreux pouvoirs comme celui d’ouvrir des portails interdimentionnels.
Alex était l’homme qui avait envoyé les deux kobolds tuer Angel. Il avait espéré que cela suffirait, mais apparament Angel avait fini par prendre conscience de ses pouvoirs, ce qui contrariait ses plans au plus haut point. Enfin, ce n’est pas demain qu’Angel se présenterait aux portes de la cité des océans. Et il allait tout faire pour que cela n’arrive jamais. Il convoqua des Trolls et ouvrit un portail en direction du monde d’Angel.
Angel était toujours allongé, en pleine réflexion, il ignorait d’où lui venait ces dons, et pourquoi cette métamorphose ? Pourquoi lui ? Pourquoi avait-il reçu ses dons dont il ne voulais pas ? Cela faisait trop de questions sans réponses qui restaient en suspens, il voulait des réponses, mais il ignorait où les trouver. De plus, la transformation l’avait rendu froid et désinvolte, presque inhumain. Il y avait bien une personne qui aurait pu lui donner ces réponses, mais elle était morte il y avait déjà dix ans. Enfin il se releva et s’assis en tailleur, il avait encore des tas de questions en tête mais il se devait de refaire surface, mais tout d’un coup, le parc lui sembla calme, trop calme pour pouvoir être naturel…
Instinctivement il était sur ses gardes, et il avait raison de l’être il entendit un bruit de distorsion, un portail interdimensionnel s’ouvrait. Et deux secondes plus tard, il entendit un grognement, un grognement inhumain, il hésita à se retourner, il savait qu’une ou plusieurs créatures qu’il ne connaissait pas se trouvait dans son dos. Il se retourna et découvrit des créatures qui faisaient plus de deux fois sa taille, d’énormes haches entre leurs grosses mains. Il se transforma, mais cette fois il se sentit completement conscient de ses actes et de ses paroles.
Les trolls l’encerclèrent. Il savait se battre, mais pas aussi bien que les artistes martiaux qu’il avait pu observer à la télévision. Il se mit en garde. Le premier troll chargea et Angel évita de justesse la hache qui s’abattit à quelques centimètres de sa tête. Il était à terre, et sentit une autre hache qui cette fois allait lui fendre le crane. Mais un mystérieux inconnu armé d’une épée para le coup qui devait le tuer. Il avait lui aussi des cheveux bleus clair, des yeux bleus comme un lac en été, il lui dit : « Tout va bien prince Angel ? -Ou, répondit Angel, Prince, moi un prince, vous devez faire erreur sur la personne. -Pas le moins du monde, je suis Odal, ancien chef de la garde personnelle de la cité des océans sous le règne d’Hyperion ! »
Angel ne connaissait que trop bien le nom d’Hypérion, c’était celui de son grand-père, alors cet homme l’avait connu. Les trolls chargèrent tous en même temps, Angel et Odal se mirent dos à dos et se défendirent contre les trolls à l’épée et à l’ankh. A ce moment là, Angel sentit un nouveau souffle de puissance déferler en lui, une énergie si forte qu’il poussa un hurlement qui fendit le ciel et fit tomber la pluie, Angel tendit alors sa main vers le sol et une dizaine de geysers sortirent de sous la terre et transpercèrent les trolls qui explosèrent dans une gerbe de feu.
Angel et Odal reprirent leurs formes originelles respectives. Angel avait de nombreuses questions qui lui trottait dans la tête et il voulait toutes les poser mais Odal était plus agé que lui ne l’était et cela aurait pu paraître déplacé : « Odal, qu’est-ce qui m’attends maintenant ? -C’est à vous de choisir, mon Prince, nous pouvons bien sur libérer la cité des océans ce qui est votre destin, mais je peux comprendre que vous souhaitiez rester ici, dans ce monde où vous êtes né. -Je ne sais pas quoi faire, cette décision est dure mais il est vrai que je me suis toujours demandé quelle était ma place ence monde mais pas de là à imaginer liberer une citadelle à moi tout seul et accomplir mon destin. -Vous n’êtes pas seul, je serais à vos côtés et avant de regagner la cité des océans nous devrions commencer par libérer vos alliés les plus puissant exilés dans ce monde par Alex de Forloth. -Que viens faire Alex là dedans ? -Vous ignorez tout de ce qui s’est passé il y a douze ans ? -Que s’est-il passé ? -Votre grand-père a été assassiné par Alex, et Alex a donc pris le pouvoir, cela s’est passé au temple de Leviathan. »
Angel eut un moment d’hésitation, était-ce ce rêve qui le hantait depuis des années, la mort de son grand-père tué par Alex, maintenant tout prenait un sens. Sa vie son entrainement, le fait qu’il ne se sentait pas à sa place, sa solitude, il se savait différent et s’était donc coupé du reste du monde. Il savait maintenant ce qu’il lui restait à faire : Reprendre la place qui lui revenait de droit.
«Odal, la route sera longue, jures-tu de m’aider, de me protéger, et de m’aider à reprendre la cité des océans quelqu’en soit le prix ? -Je le jure sur mon honneur, mon seigneur ! -Alors relève toi et nous partirons ce soir, après que j’ai préparé mes affaires pour ce voyage. -Bien, puis-je faire une suggestion : celle de prévenir vos parents, et de partir ensuite pour le mont Fuji au Japon pour libérer Gallahan de sa prison de lave. -Gallahan ? -Le seigneur des volcans, son domaine était un des plus puissant et l’alliance avec votre grand-père avait été l’une des plus bénéfique pour notre pays. -Dans ce cas allons-y, c’est un nouveau départ qui s’annonce pour moi. » ________________________

Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée à cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Last edited by Angel on Mon 22 Dec - 20:51; edited 1 time in total
|
|
|
|