|
Vladwarrior Fondateur

Joined: 14 Jul 2007 Posts: 932  Mystique:  Nom du djinn maitre: Silex Victoires: 6 Défaites: 1 Abandons: 0 Matchs en 2 VS 2: 4 Métier exercé: Aventurier
|
| |
|
Posted: Fri 30 May - 19:50 Post subject: Escapade au mont Gaïa |
|
| |
Chapitre 3 - Danger dans la montagne
V : Waaa !! L : C'est grand ! G : Comment on fait pour récupérer la psynergie, Ivan ? I : mmm........*bricole quelque chose* P : Tu fais quoi ? S : Je peux répondre a sa place. I : HAAAAAAA !!!! Tous : ???? I : .........je sais plus ce que je voulais dire. L : On va suivre le plan de susa alors. V : Bonne idée. S : On entre... Mais ne prenez pas attention aux statues. V : Oh ! On dirait un socle ! S : Oh nooooon ! L : Quoi ? P : Que se passe-t-il ? G : Qu'est-ce qui se passe ? S : J'ai.....oublié la statuette au sommet du mont gaïa... L : Quelle statuette ? S : Sur ce socle, il y a normalement une statuette , et ca ouvre un passage. Ou plutot, deux. G : Mais....Pourquoi c'est obligatoire ? S : Je ne sais pas...mais j'ai l'impression que ces passages renferment quelque chose d'important... V : mmmm... P : Tu penses a la même chose que moi, vlad ? V : Comment veux-tu que je le sahce, je possède pas télépathie ! I : Moi, je le possède. C : Moi aussi. P : Je pensais pas a le faire, imbéciles ! V : Je pensais qu'on devrait escalader le mont gaïa et aller chercher la statuette. S : En êtes-vous sur ? Le mont gaïa est très haut ! V : Nous sommes des guerriers ! L : Ouais ! G : On a pas peur ! C : Ouais ! I : Je suppose que je dois dire que j'ai pas peur... V : Bon, on y va ! S : Attendez une minute ! V : Hein ? P : Tu as oublié de nous dire quelque chose ? S : Euh....oui. Je vous attends a la dernière salle, au fond. Passez les épreuves pour me rejoindre. P : Tu ne nous accompagne pas ? S : La flemme.....non, je plaisante. En fait, j'ai quelque chose a faire la-bas, c'est tout. P : Entendu. G : Et c'est quoi ce quelque chose que tu as a faire ? S : C'est confidentiel. V : Mais....on te fait confiance, et tu nous cache des trucs ? S : Je ne travaille pas spécialement avec vous... Je viens d'Izumo ! P : Vraiment ? Tu es un guerrier ? S : Chevalier, mercenaire, soldat, pu****, combattant, je ne vois pas la différence. V : Pu****?? S : Euh...le narrateur a du mettre une conner*e. V : IL a recommencé ! P : Mais...c'est toi, Vlad ! V : Ah oui, c'est vrai. C : On va y aller un jour ? V : Ca vient... S : On se rejoint la-bas, d'accord ? P : D'accord ! G : Merci ! L : C'est parti ! C : Ouais ! I : Youpi ! V : Youpi de quoi ? I : Euh...rien, juste comme ça...
By vladwarrior Copyright GSF 2007 - 2008 ________________________

Oh yeah retour de moi dans un forum mort.
|
|
|
|